Thursday, November 22, 2007

Candlelit

Labels:

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Un bien joli portrait comme le modele. Romantisme, elegance, charme, spontanéité J'envie la photographe 8-) Ce n'est peut etre encore qu'une impression, mais elle a un petit air de famille, non ?
Si elle n'est pas prise, je suis pret a me devouer :) :D
Je peux compter sur toi ?

November 30, 2007 1:20 PM  
Blogger whisper said...

Pour le petit air de famille, c'est peut etre ses origines méditerranées oui ça doit etre ça 8-) Elle est Grecque et je crois même célibataire mais je ne sais pas si elle est intéressée par les tulipes :p

November 30, 2007 4:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

^o) :D
vu comme ca, legerement de profil (a part le nez) elle a un petit air de whisper je trouve. Je pensais a une nouvelle cousine.
Je vais enlever ton croire et me dire qu'elle est celibataire pour rever un peu :D
Jolie femme et ou jolie photo :)

elle a un prenom ? 8-)

December 01, 2007 6:30 PM  
Blogger whisper said...

Elle a même un prénom ! (tu te rends compte ??) Elle s'appelle Nicky :D

December 01, 2007 11:59 PM  
Blogger Ron de Niss said...

Après avoir regardé une vingtaine de fois la photo, j'ai enfin vu qu'il y a avait une bougie.....

December 23, 2007 1:07 PM  
Blogger whisper said...

Je suis sure de savoir pourquoi tu ne voyais pas la bougie....
:p

December 24, 2007 1:00 AM  

Post a Comment

<< Home