Saturday, May 12, 2007

Parisian way of life

paris portrait natacha colmez

Labels: ,

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Living like God in France!

May 20, 2007 3:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

L'une de mes preferes parmi les nouvelles. En la voyant je me suis demande (question existentielle)si je croisais les jambes a gauche ou a droite et je fais les 2. Une merveille cette capture :)

May 24, 2007 9:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

:)) cette photo est vraiment drole ! C'est fou comme on peut s'amuser avec un appareil...:')

October 07, 2008 2:56 AM  
Blogger whisper said...

Anonymous, qui es-tu... ?

Si j'avais un peu plus de culot, j'aurais bien plus de photos de ce genre sur mon blog ! Les gens dans la rue sont souvent géniaux :D Et ne s'en rendent absolument pas compte...

October 07, 2008 7:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu dis là une profonde vérité, Natacha. Immanuel, un pianiste (et fan de photo).

October 12, 2008 6:03 AM  

Post a Comment

<< Home