Wednesday, April 04, 2007

Till life do us part

tree reflection puddle natacha colmez

Labels: ,

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Enorme, vraiment ! Une des plus belle photos que je n'ai jamais vu. Une vraie photo de réflexion. Comme Schumann disait : "Chapeaux messieurs, un génie !". I.

October 07, 2008 3:13 AM  
Blogger whisper said...

Whoever you are, tu aimes faire des compliments et je t'en remercie, et je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui ame autant le jeu de reflexions que moi, mais il ne faut point exagérer tout de même ! ;)

Schumann disait cela ? A propos de qui ?

October 07, 2008 8:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je n'éxagère point du tout; cette photo me touche beaucoup, c'est tout. Schumann, étant également un critique mucical très reconnu, disait cela à propos de Chopin, qui venait juste d'arriver à Paris.

October 08, 2008 5:19 AM  

Post a Comment

<< Home