Wednesday, January 31, 2007

Communion

cello heads love natacha colmez music

Labels: , ,

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ils doivent s'en raconter de bien bonnes, vu comme ils (ou elles) se fendent la pêche!! Ouaarrfff..aaeughh...
je viens de voir le magicien, caché dans la photos, il saisi néanmoins le regard!
Hypnotikus Voluptus!!
Chpouf!

February 13, 2007 2:46 PM  
Blogger whisper said...

Entre rire et perplexité... Je vois leurs grands sourires et
j'imagine les blagues qu'ils se racontent (sur les altos, ce sont leurs préférées), en revanche je ne vois pas le magicien ? Je cherche.
Hum.
Je me suis peut-être trompée de monde.

February 14, 2007 12:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

Si on prend la fonction dérivée de l'image, en plein milieu, un personnage emblèmatique au chapeau pointu nous apparait en pleine action, les deux points clairs au centre des spirales amènent à penser qu'il essaye de nous manipuler, à notre grand dam.

February 14, 2007 6:07 AM  
Blogger whisper said...

Je vois le magicien ! :D Enfin... une espèce de silhouette stylisée de quelqu'un en robe qui étend les bras d'un geste grandiose.
Comme lui : http://www.stillmanbooks.com/tomi.jpg

February 18, 2007 2:01 AM  

Post a Comment

<< Home